• Va-t-en Grand Monstre Vert (Ed Emberley)

    Va-t-en Grand Monstre Vert (Ed Emberley)Venant du cycle 3, n'ayant quasiment enseigné qu'à des CM, j'avoue que ma culture en album est assez limitée... donc ...

    Tout d'abord merci à Phanélie qui m'a fait connaitre cet album, à une époque pas si lointaine où mon UPE2A faisait projets communs avec son ULIS.

    Selon le niveau de français la 1ère lecture se fait avec ou sans image. On reformule et on relève les adjectifs intéressants, on les mime pour les mémoriser.

    Je distribue le texte et le lexique.

     Quelques exercices en lien avec les couleurs: coloriage niveau 1, coloriage niveau 2, coloriage niveau 3

     Des exercices à imprimer: voir la classe de Lena pour des exercices de lecture, des exercices de coloriage sur maternailes,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :