• La Chanson des couleurs

    Cette chanson est bien connue des enseignants. J'ai pour elle une tendresse particulière. Je l'ai apprise à l'école normale et je n'ai la partition que sur les fascicules de la conseillère pédagogique Jacquie Lasvène (qui nous ont été transmis par le professeur de musique de l'école normale de Cahors, Pierre Montreuil).

    Ce qui explique que je ne puisse déposer ici que les paroles de la chanson et le répertoire de vocabulaire que j'y ai ajouté: la chanson des couleurs.

    Mais sur l'excellent site des rencontres chantantes vous trouverez une version chantée et une version d'accompagnement.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :